samedi 28 juin 2014

Embarquement immédiat - dernier appel

Je suis arrivé au Nicaragua, destination finale supposée de mon voyage. Malheureusement, j'ai raté mon avion d'environ 3 semaines et ils n'ont pas voulu m'attendre. Puisque c'est ça, j'ai décidé de continuer. Comme j'en ai marre de manger des haricots et du riz, je quitterai l'Amérique Latine cet été pour aller ailleurs. 
Depuis la Colombie, j'ai traversé plusieurs pays tout petits qui auraient mieux fait de se regrouper plutôt que de nous embêter à chaque frontière. Au Panama, Costa Rica et maintenant Nicaragua, j'ai repris un rythme de surf assez... soutenu. J'ai mal partout, je suis épuisé, mais qu'est ce que ce fût bon.

En attendant de vous raconter comment un surfeur sourd et muet m'a mimé qu'il voyait deux requins à côté de nous, voici quelques photos de ces dernières semaines.

Carthagène - Colombie






Traversée Colombie - Panama


Captain John and captain Cat

On avait faim, alors je suis allé pêcher...

Quelques grosses crevettes

Les îles San Blas

Panama

Tropical baseball





Nicaragua

Popoyo, un jour où c'était petit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire