dimanche 9 mars 2014

Mais qu'est-ce que tu fous là bas?

Un ami un peu perdu de vue ces derniers temps et qui est tombé sur mon blog m'a à juste titre posé la question suivante: Mais qu'est-ce que tu fous là bas?! Et c'est vrai que j'aurais pu préciser!
Alors voilà. Mon idée est de voyager entre le Pérou et le Nicaragua durant 3 mois, en surfant le plus possible les innombrables spots renommés qu'il y a dans ces pays. Actuellement je suis à Lima et la logique voudrait que je remonte petit à petit vers le Nord puisque le Nicaragua est à quelques milliers de kilometres dans cette direction. Comme la logique c'est pour les cons, je vais d'abord aller en Bolivie, à 2000 km au Sud. J'aimerais vous faire une jolie carte avec des traits en pointillé qui vous montrent mon itinéraire mais en réalité de je n'en ai pas du tout envie, je viens de vous mentir, désolé.

Demain Lundi, je pars à Cuzco, dans l'idée de voir le fameux Machu "DisneyLand" Picchu. Le trajet prend 20h en bus, 1h20 en avion. Malgré la différence de prix, je n'ai hésité que 4 secondes et demi, dont 3 secondes où en réalité je me grattais le nez.

Et les photos dans tout ça??? Oui, oui, oui, je sais qu'il faut des photos dans un blog mais je suis à Lima depuis 3 jours et pour l'instant c'est surf, sorties et rencontres avec les voyageurs du coin. Donc pas de photos pour le moment. De plus Lima est loin d'être la plus jolie ville du Pérou.

Allez, ne nous fâchons pas, je vous propose de patienter avec cette nauséeuse photo de chaton. Il s'appelle Google Images.





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire