mardi 25 mars 2014

Interruption momentanée des programmes

Après un cours passage à Lima en revenant de La Paz, me voici à Huanchaco. 300 jours de surf par an, des vagues qui n'en finissent plus, tout s'annonçait bien d'autant plus que j'avais rencontré des gens formidables.

C'était sans compter sur le délicieux jus de fruit Papaye / fraise servi dans mon resto préféré. Un verre ça va, 2 Litres, ça va plus. La suite, ce sont de grands moments de partage entre l'ensemble des toilettes de l'auberge et moi-même, une relation qui née et cette boule au ventre qui ne vous quitte plus lorsque vous démarrez une belle histoire d''amour.

Alors faute de news, quelques photos de la Bolivie pour passer le temps.




C'est un autruche figurez-vous!




Le cactus qui faisait un bras d''honneur aux touristes





2 commentaires:

  1. Salut Sylvain, c'est Maëva la soeur de Louis. Je me joins au club des supporters venus suivre les tribulations d'un Toulousain aux Amériques. C'est un peu le parfum de l'aventure qui vient se mêler aux effluves des coquillettes au beurre qui sont mon lot quotidien (ne sous estime pas le challenge sportif et mental que des enfants sont capables de nous infliger chaque jour ). Ris donc, toi le voyageur sans attaches, et profites surtout ! Et continue à nous régaler de tes commentaires imparables, tu es très drôle, tu sais. Je retourne pour ma part à mes préoccupations ménagères. Et si ce soir je préparai des farfalles ?...tu n'as pas le monopole de l'exotisme, non mais...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maeva! ça fait plaisir te lire et j'ai jamais douté que les farfalles étaient exotiques tu sais... Pour le moment ici, je bouge un peu moins donc pas grand chose à raconter mais je compte bien m'y remettre! bises

    RépondreSupprimer